Merci de me confirmer votre participation par équipe de 2 afin que les organisateurs puissent au mieux préparer l’évènement qui approche à grands pas.

Voilà quelques infos précieuses que vous m’avez demandées, via ce mail reçu par Benoit que vous pouvez éventuellement contacter par téléphone: 06 37 47 70 23

Ou par mail: B.poirieux@taxicolis.com

« Le raid est un enchainement de 5 épreuves à faire à 2 (ou 3 pour compléter une équipe) la distance totale sera d’environ 50 kms

Première épreuve : course au score de 45 minutes (ou 50 minutes ou 1 heure, on verra avec Coco) dans Pagny. On vous donne un plan de Pagny avec des balises à photographier, vous devez en trouver le plus possible en un temps limité (ce qui n’est pas trouvé donne des pénalités).

Deuxième épreuve : run and bike de 6.5 kms : très simple, il y a un vélo pour 2, il faut faire le parcours le plus vite possible en alternant vélo et course à pied avec son partenaire (pas de dénivelé, parcours totalement plat)

Troisième épreuve : VTT d’environ 15 kms: nous vous donnons une carte, sur cette carte figure quelques points de passages obligatoires (appelés balise) à photographier pour prouver que vous êtes bien passés par cette balise. C’est à vous de déterminer votre parcours à partir de la carte. Chaque balise non trouvée entraine des pénalités horaire.

Quatrième épreuve : Trail entre 4 et 7 kms. Vous déposez vos VTT au ravitaillement, nous vous donnons une nouvelle carte, même principe, quelques balises obligatoires à trouver (photographier pour prouver votre passage), avec cette fois ci pour les plus résistants d’entre vous des balises optionnelles, qui comme leur nom l’indique, ne donne pas de pénalités si on ne les fait pas, mais donne au contraire des bonus si on les trouve. Pour valider des balises optionnelles, il faut impérativement avoir trouvé toutes les balises obligatoires, sinon le bonus n’est pas validé.

Cinquième épreuve
: VTT entre 13 et 15 kms, toujours même principe, nous vous donnons une carte avec de nouvelles balises à trouver, avec cette fois encore une balise optionnelle pour ceux qui aurons encore les jambes pour pouvoir aller la chercher……

Le départ et l’arrivé seront à Pagny, pour le reste, vous allez un petit peu voyager…….
Des ravitaillements seront prévus tout comme un petit truc à manger et à boire à la fin de l’épreuve.
Pour le reste, il faut apporter par participant : VTT avec casque (obligatoire), du matériel de réparation en cas de crevaison, une boussole (c’est toujours utile), un porte carte si possible, une gourde, des barres céréales, des vêtements de rechange…… Enfin vous êtes sportifs, vous savez ce dont vous avez besoin pour courir et faire du VTT……… »

Voilà il y aura bien entendu une petite participation financière qui sera demandée et que vous transmettrez!

Est-ce que je peux toujours compter sur la présence de:

Brigitte et Vincent?

Aurélien et Manue?

Jérôme et ?

(Pas forcément des équipes mixtes, je tiens à le préciser et des équipes de 3 pourront être formées si vous ne trouvez pas de partenaire)🙂