Voici un petit message de Jacques Chateaux :

« Je suis à la recherche d’un(e) ou plusieurs coureuse(s) ou coureur(s), marcheuse(s) ou marcheur(s), pour éventuellement m’accompagner en République Tchèque du vendredi 3 au dimanche 5 décembre 2010 (dates à affiner en fonction des contraintes et possibilités de chacun).

Voir le lien ci-après (choisir langue anglaise) : http://dalkovepochody.cz/ps.en.htm
Plusieurs marches ou courses au programme, dont une marche / course de 116kms / 3100m de dénivelé (départ 23h vendredi soir), qui donne 3 points qualificatifs pour l’UTMB.

Pas de performance recherchée, simplement arriver au bout et profiter du dépaysement dans une magnifique région, la Bohême.

Déplacement en voiture (‘tite 207), je peux m’occuper de la logistique à l’arrivée, je connais très bien Prague. Frais à partager.
J’ai bien conscience que c’est très « juste » au niveau timing, mais d’un autre coté, un tel candidat est entrainé toute l’année.

Si vous êtes intéressé, voici son mail: jacques.chateaux@modulonet.fr