Courir à Metz Métropole propose en exclusivité en 2011 :

« On trail ensemble à Niederbronn »

Après le succès unanimement reconnu de notre week end « On trail ensemble à Rouffach » en 2010, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nous remettons le couvert le 17 avril 2011.
Et l’Alsace est encore à l’honneur, avec comme destination le Bas Rhin, et plus précisément Niederbronn les Bains pour un trail.

Au programme trois courses:

  • Le Grand Défi des Vosges: 54km
  • La MAC 6: 26km
  • La Vosgigazelle: 11km: on peut participer en individuel ou en duo mixte. Plutôt sympa…
Il y en aura donc pour tout le monde: des néophytes aux spécialistes.

Vous trouverez toutes les informations relatives à ces courses en cliquant sur le lien des organisateurs: les Vosgirunners
http://www.lesvosgirunners.com
Le bulletin d’inscription pour les courses est téléchargeable ICI
Une copie de la licence ou un certificat médical ainsi que les frais d’engagements doivent être joints au bulletin pour valider votre engagement.
Pour les inscriptions à la course, Angie Celaya et Jean Marc Suty se chargent de les recueillir et de les envoyer aux Vosgirunners (voir date limite plus bas pour les inscriptions groupées).
N’oubliez pas le jour de la course de prévoir 10€ en liquide pour la caution de la puce. Elle vous sera demandée lors du retrait de votre dossard.

Le gîte:

La course c’est un chose, mais elle n’est qu’un prétexte pour nous réunir et partager des moments festifs.
Et pour faire la fête, nous vous avons dégoté un gîte de qualité. Vous ne me croyez pas? Alors prenez quelques minutes pour aller visiter leur site:
http://www.leriesack.fr
Alors qu’est ce que vous en dites? Pas mal, non?
En plus la literie et les serviettes sont fournies.
Mais attention, il n’y a que 50 places disponibles. Les premiers inscrits seront les premiers servis…
Attention, cette année, nous prendrons les inscriptions en ligne exclusivement avec le formulaire accessible ci-dessus.

Le gite est réservé pour nous du vendredi 15 avril à 14H jusqu’au dimanche 17 avril à 17H.
La durée de la location nous est imposée par les propriétaires. Mais pour les fêtards, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Néanmoins, certains ne souhaiterons ou ne pourrons arriver que le samedi.

Les vivres:

Nous avons prévu de faire appel à un traiteur pour le diner du samedi et le petit déjeuner du dimanche.
Ces deux repas et la location du gite pour une ou deux nuits vous sont proposés pour la somme de 60€ par personne.
Alain Six s’occupe de centraliser les 60€ de réservation du gite et des repas inclus dans cette somme.

Pour ceux qui arriveront le vendredi et qui se seront manifestés sur le bulletin d’inscription, nous pourrons faire appel au traiteur pour le repas du vendredi soir moyennant un supplément qui reste à définir et qui dépendra du nombre de personnes intéressées.
Nous recontacterons ces dernières ultérieurement pour les modalités relatives à ce diner du vendredi soir.
Pour les autres repas, notamment les déjeuners, rien n’est prévu et chacun devra faire comme il l’entend.

Au final, tout le monde rentrera chez lui et il faudra bien rendre le gîte dans l’état où nous l’avons trouvé à notre arrivée.
Comme nous ne connaissons pas la fée du logis, chacun d’entre vous devra donner un peu de son temps pour rendre les lieux aussi propre que possible. Prévoyez donc une demi heure avant votre départ pour cette tache.

L’inscription pour le gîte et la course doivent être faites séparément avec deux règlements distincts.

Attention la date limite d’inscription est fixée au 17 mars 2011
aussi bien pour le gîte que pour la course et seule les inscriptions accompagnées des règlements seront validées.

Pour toute question, une seule adresse: contact@courirametzmetropole.org

Inscriptions