logo_foulees_de_tomCela fait 15 ans que les Foulées existent et grâce à vous, ce rendez-vous est devenu incontournable dans la région messine. Merci ! Aujourd’hui, nous sommes plus de 300 avec le turnover. Victimes de notre succès, pour votre et notre sécurité, on vous conseille de souscrire à une assurance personnelle car nous nous déchargeons de toutes responsabilités.

Une assurance suffit mais si vous voulez participer à des trails, des courses sur route et ne pas à avoir à présenter un certificat médical à chaque fois ou si tout simplement, vous souhaitez adhérer à un club, nous vous conseillons de prendre une licence.

1. Vous venez uniquement aux Foulées de Tom le mercredi et vous n’êtes pas spécialement attaché à l’appartenance « club » optez pour le «pass j’aime courir» de la FFA à 30 euros.

2. À Marly, au Run TC Marly. Si vous habitez Marly ou les environs, la bande à Benjamin et Olivier (des fidèles des Foulées) vous propose de venir courir avec eux les vendredis soirs et les dimanches matins.

3. À Metz Triathlon, si courir ne vous suffit plus et que vous souhaitez nager et rouler avec un groupe encadré.

4. Au Val Saint-Pierre Athlétisme , si vous habitez près de Mécleuves et environ. Avec Philippe Manzano, c’est bonne ambiance assurée !

5. À Hagondange, chez les Phoenix, avec Rémy Dubillard and co. Venez le solliciter aux Foulées si besoin de renseignements.

6. Vous aimez varier les plaisirs et courir aux Foulées de Tom mais aussi à l’école du marathon avec Laurent Léger et aux rendez-vous trails de Jean-Luc Kirmann le week-end et pourquoi pas au Fort de Queuleu avec le groupe à Pierrot ou à Dézavelle, prenez la licence A2M Running à 95 euros.

Toutes les personnes sans licence-assurance qui participeront dorénavant aux Foulées de Tom le feront sous leur entière responsabilité. Le club d’A2M et les Foulées de Tom se déchargent de toute responsabilité.

On reste à votre disposition pour toutes questions.

Vive la course à pied et vive les Foulées de Tom !

Publicités