logo_foulees_de_tomLes Foulées de Tom ont décidé de se structurer.

Cela fait 15 ans que les Foulées existent et grâce à vous, ce rendez-vous est devenu incontournable dans la région messine ! MERCI ! Aujourd’hui, nous sommes plus de 300 avec le turnover. Victimes de notre succès, pour votre et notre sécurité, nous créons une section loisir « Foulées de Tom » dans le club d’A2M (athlétisme Metz Métropole). Voici donc les 3 possibilités d’obtenir votre licence.

1. Vous venez uniquement aux Foulées de Tom le mercredi et vous n’êtes pas spécialement attaché à l’appartenance « club » optez pour le «pass j’aime courir» de la FFA à 30 euros.

2. Vous venez uniquement aux Foulées de Tom le mercredi soir et vous souhaitez appartenir au club d’A2M. Prenez la licence Foulées de Tom à 50 euros et vous bénéficierez du Club House et des installations du club.

3. Vous aimez varier les plaisirs et courir aux Foulées de Tom mais aussi à l’école du marathon avec Laurent Léger et aux rendez-vous trails de Jean-Luc Kirmann le week-end et pourquoi pas au Fort de Queuleu avec le groupe à Pierrot ou à Dézavelle, prenez la licence A2M Running Loisir à 95 euros.

Pour souscrire à l’offre A2M, rendez-vous directement sur le site de A2M.  Téléchargez le bulletin d’adhésion, fournissez un certificat médical datant de moins de six mois stipulant que vous êtes aptes à pratiquer l’athlétisme en compétition et joignez votre chèque à l’ordre de A2M. Envoyer le tout à

Athlétisme Metz Métropole (A2M)
Stade Dezavelle – Longeville-lès-Metz
57050 METZ

Toutes les personnes sans licence-assurance qui participeront dorénavant aux Foulées de Tom le feront sous leur entière responsabilité. Le club d’A2M et les Foulées de Tom se déchargent de toute responsabilité.

On reste à votre disposition pour toutes questions.

Vive la course à pied et vive les Foulées de Tom !